Événements rock à venir :

Spring blues festival Tribal Rock 2018

SPRING BLUES FESTIVAL

Samedi 12 mai 2018

Tribal Roch a la joie de vous annoncer le retour du « SPRING BLUES FESTIVAL » qui amorce une année de concerts riche en surprises !

NEAL BLACK, les LOW BUDGET MEN et d’autres, engageront en effet les hostilités de ce feu d’artifice, ce Samedi 12 Mai, avant un inoubliable TRIBAL FEST, les 24 & 25 Août !

Billets disponibles dans les points de vente habituels.

INAUGURATION OFFICIELLE
DES NOUVEAUX LOCAUX
DE L’ÉCOLE TRIBAL SCHOOL

staff-tribal-inauguration-ecole1Ce Samedi 30 Septembre a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux de Tribal Roch / Tribal School.

Cette manifestation, à laquelle Monsieur Delhommez, Maire de Peymeinade, entouré de nombreux élus et en présence d’un vaste public, s’est déroulée dans une saine ambiance de convivialité.

Le « professeur » Pat MacManus, artiste de renommée internationale, nous a même fait l’honneur de sa présence à cette occasion.

Après la visite de ce nouvel espace culturel, un apéritif d’honneur a resserré (s’il en était encore besoin) les liens étroits qui nous unissent à la municipalité, de même qu’à nos adhérents.

Devant ce succès, nous ne pouvons que nous réjouir de l’essor, toujours grandissant, de notre association.

staff-tribal-inauguration-ecole staff-tribal-inauguration-ecole-pat