Événements rock à venir :

SPRING BLUES FESTIVAL

Samedi 12 mai 2018

spring blues fest Cette année 2018 s’annonce particulièrement riche en évènements.

Le Tribal Fest, bien sûr, qui cette année se déroulera sur deux jours, les 24 & 25 Août prochains.

Mais, avant cet événement exceptionnel, notre association aura l’honneur, ce prochain Samedi 12 Mai 2018, de ressusciter le Spring Blues Festival, qui manquait à notre calendrier, puisque marquant bien la diversité des styles de musique, à laquelle nous sommes profondément attachés.

A cette occasion, Neal Black, le célèbre chanteur de Blues nous envoûtera de sa puissante voix grave et rauque à souhait, soulignée des sons inimitables de sa guitare Dobro, qu’il utilise avec virtuosité.

Cet artiste américain, incontournable Star du Blues, nous gratifiera d’un blues lourd et puissant, inspiré du Heavy Rock des années 1970, bien que modernisé par son style plus subtil, bien que plus puissant.

Ne reniant en rien la maestria de ce Maître du Blues, les Low Budget Men !

Ce groupe niçois, dont le dernier CD « Mirror Games » a été élu « coup de cœur 2018 » des compagnies Air France et British Airways, nous  enchante au son Pop Rock de sa musique aérienne, qui ne comporte que des compositions originales, propres à servir l’association caritative « 2000 Vies, le pari du cœur », qui est le crédo du chirurgien des musiciens : Claude Mariottini, guitariste, chanteur et compositeur de cette bande de serviteurs de la santé.

master class neal blackEn ouverture de ce feu d’artifice musical, le groupe bien connu de notre région, le Lake Shore Band, ouvrira les hostilités aux accents incontournables d’un pur « Blues Chicago »  qui nous replonge dans les origines de cette musique du cœur.

OFFREZ-VOUS LA MASTER CLASS DE NEAL BLACK, ce Samedi 12 Mai.

Rares sont ceux à avoir cette chance !

TRIBAL FEST 2018

Le 24 et 25 août 2018

Tribalfest 2018

PAS BESOIN DE DISCOURS, TOUT EST DIT SUR L’AFFICHE !

UNE EXPLOSION DE ROCK !!!

Nous-mêmes avons du mal à croire que notre cher TRIBAL FEST ait pu s’entourer d’une telle explosion de talents internationaux et nous savons déjà que les vrais amoureux du ROCK seront présents pour cette fête unique en Europe !!!

En effet, peu de Festivals peuvent se vanter de réunir autant de talents sur une seule scène !

JUSTE UN « TRUC », QUAND MÊME :

Pat Mc Manus et Fred Chapellier nous honoreront cette année, en devenant les Parrains de TRIBAL ROCH, sachant que l’honnêteté de pensée de notre association ne s’est jamais démentie.

BE READY TO ROCK !