Événements rock à venir :

Annulation de la tournée 2017 de King King …

Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation de la tournée de King King.
En effet, le management vient de nous apprendre qu’Alan Nimmo, chanteur et guitariste de King King, subissait une nette dégradation de ses cordes vocales, sa voix ne se remettant pas totalement d’une première opération réalisée il y a quelques mois. Il s’avère donc qu’Alan Nimmo doit effectuer une période de repos complet et de rééducation pendant 3 mois minimum. Toutes les dates du groupe sont donc annulées jusqu’à fin octobre. Alan Nimmo regrette profondément cette situation et donne rendez-vous à son public dès qu’il sera rétabli.

 

TRIBAL FEST 2017 est annulé…

 

Tribal Roch Présente ses plus sincères excuses aux nombreux fans de KING KING et aux inconditionnels du TRIBAL FEST, pour cette annulation indépendante de notre volonté.

Tribal Roch s’est toujours fait un devoir de vous présenter des têtes d’affiche de renommée internationale et c’est la première fois, depuis les onze années d’existence du Tribal Fest, que nous subissons ensemble une telle désillusion.

Bien entendu, nous n’en voulons pas le moins du monde à Alan Nimmo et lui souhaitons le meilleur rétablissement possible. Qu’il revienne vite nous enchanter de sa guitare et de sa voix inimitables.

Notre Tribal Fest 2017 n’aura donc pas lieu !

Mais nous vous réservons un TRIBAL FEST 2018 « de derrière les fagots » !!!

Que le Rock soit avec vous…

 

 

Fête de la musique Tribal Fest 2017


spectacle-fin-annnee-ecole

afffice tribal fest 17