Événements de l’école de musique

ecole-instruments

staff-tribal-inauguration-ecole1

staff-tribal-inauguration-ecole

staff-tribal-inauguration-ecole-pat

30 Septembre – INAUGURATION OFFICIELLE DE NOS NOUVEAUX LOCAUX

Ce Samedi 30 Septembre a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux de Tribal Roch / Tribal School.

Cette manifestation, à laquelle Monsieur Delhommez, Maire de Peymeinade, entouré de nombreux élus et en présence d’un vaste public, s’est déroulée dans une saine ambiance de convivialité.

Le « professeur » Pat MacManus, artiste de renommée internationale, nous a même fait l’honneur de sa présence à cette occasion.

Après la visite de ce nouvel espace culturel, un apéritif d’honneur a resserré (s’il en était encore besoin) les liens étroits qui nous unissent à la municipalité, de même qu’à nos adhérents.

Devant ce succès, nous ne pouvons que nous réjouir de l’essor, toujours grandissant, de notre association.

Rentrée 2017

JOURNÉE PORTES OUVERTES

dans les locaux
de notre nouvelle école :

Mercredi 6 Septembre 2017,

de 14h00 à 18h00 !

1000 MERCIS MONSIEUR LE MAIRE !

Bénéficiant de votre volonté de promouvoir l’identité culturelle de Peymeinade, Tribal Roch, après plus de 16 ans d’existence,  bénéficie aujourd’hui et grâce à vous, de locaux dignes d’une grande école de musique.

Sachez que nous n’aurons de cesse de nous attacher à porter haut le flambeau de cette culture musicale qui est si chère à notre municipalité et à la direction de Tribal.

A n’en point douter, Tribal Roch et sa Tribal School seront à la hauteur de la confiance que vous leur témoignez !

Bien musicalement à Vous,

Gilles Riem                                                   René Marc Lerolle
Président de Tribal Roch                             Vice-Président, Fondateur de Tribal Roch

FORUM DES ASSOCIATIONS

Samedi 9 Septembre

FORUM DES ASSOCIATIONS A PEYMEINADE

L’équipe de Tribal Roch / Tribal School vous attend au forum des Associations qui se tiendra à Peymeinade, le Samedi 9 Septembre prochain, dans le cadre de la « Pinède Daudet », de 10h00 à 17h00.

Le staff de Tribal se tiendra à votre disposition pour tout renseignement, découverte de notre école et bien sûr, inscription, en tant que membre ou / et élève de notre association.

Merci de votre présence.

spectacle-fin-annnee-ecole

Dimanche 25 Juin 2017

Ce Dimanche après-midi, nos professeurs ont eu l’honneur de présenter aux parents des élèves de la TRIBAL SCHOOL les progrès réalisés par leurs chers élèves, au cours de la dernière année scolaire.

Tous les parents sont repartis rassurés !

Leurs « chères têtes bondes (ou brunes, ou rousses…) » n’ont pas perdu leur temps au cours de l’année écoulée !

Le spectacle proposé était assurément de bonne qualité et nous laisse augurer l’avénement de futurs « vrais » musiciens et chanteurs (mais aussi, musiciennes et chanteuses), pour les années à venir.

Nous remercions les professeurs pour leur sens de la pédagogie et de la transmission du savoir, ainsi que les parents qui nous confient leurs enfants avec assiduité.

Mais surtout, nous remercions les élèves pour leur sérieux et pour leur talent.

Fête de la musique Tribal Fest 2017

Mercredi 21 Juin 2017 : Fête de la musique

Pour la fête de la musique, les élèves de la TRIBAL SCHOOL ont attiré un vaste public dans le très beau cadre du Square Cauvin à Peymeinade.

Les familles des élèves, bien sûr, mais aussi de nombreux amoureux de la musique sont venus applaudir l’excellente prestation de nos élèves, encadrés par le directeur de l’école, Fred Hamm.

La qualité et l’assurance de nos apprentis musiciens en ont surpris plus d’un…

tribal-fete-noel-musique

tribal-fete-noel-musique2

Décembre 2016
La fête de Noël de la « Tribal School » : un franc succès !

Plus de 200 personnes se sont en effet retrouvées ce 11 Décembre 2016 pour applaudir le spectacle concocté par nos professeurs, grâce au talent prometteur de leurs élèves.

En effet, parvenir à un tel résultat après seulement 3 mois d’exercice, relève d’un exploit dont nous pouvons être fiers et qui démontre le sérieux des cours, de même que la réelle motivation et le talent de nos chers élèves.

Alors, que les parents et les familles soient remerciés pour leur confiance.

Merci aussi à la municipalité de Peymeinade qui nous soutient toute l’année durant et notamment avec la mise à disposition gracieuse de la « Salle Daudet » pour cette audition de Noël.

Comment, de même, ne pas remercier l’équipe pédagogique de l’école de musique qui, par son allant et sa motivation, permet à notre école de prendre cette année une nouvelle dimension, sous la houlette de Frédéric Schwentzel.

Mais surtout, merci aux élèves qui, par leur sérieux, leur talent et leur motivation, nous donnent l’envie de toujours et mieux transmettre.

Je terminerai par une petite citation personnelle : « La musique ne sert peut-être à rien, mais je plains ceux qui n’en jouent pas ».