L’Association Tribal Roch

logo-fav

L’Association

Créée par des musiciens, l’association Tribal Roch est née de l’envie de promouvoir dans la région les musiques actuelles (Rock, Jazz, Blues…) en ayant comme vocation première une démarche pédagogique adaptée à un large public.
La musique est un véritable espéranto dans lequel peuvent se retrouver toutes les générations. C’est aussi l’école du respect et de la convivialité, mais également du travail et de la discipline.
Faire de la musique, c’est apprendre à se connaître, à connaître les autres, à partager des émotions et des sentiments. Toute la musique : Tribal Roch a également pour objet de promouvoir de multiples formations musicales et d’élaborer et de réaliser des projets d’animation auprès de groupements ou d’organismes divers.

Nos activités

3 types d’activités se rejoignent au sein de Tribal Roch :
  •  Nos groupes de rock :

« Black Rose Project »
« Adam’s Family »
« Ultimatum »

Les responsables de l’association :

Président : Gilles Riem

Tel : 06.03.30.73.47
Mail : Gilles.Riem@orange.fr

Vice Président / Trésorier : René-Marc Lerolle

Tel : 06.62.44.37.55